Gessi

Crée en 1992 par Umberto Gessi avec son fils Gian Luca, la maison qui a fait ses débuts dans un petit atelier, est née comme un défi à un secteur épanoui où les noms historiques l’emportent ; un pari courageux lorsqu’il semblait qu’il n’y avait plus rien à inventer dans le secteur de la robinetterie.

Supportée par une vision très claire, fondée sur le changement, l'innovation et la recherche formelle et fonctionnelle, la famille Gessi a parcouru les nouvelles voies du business est a réussi à créer dans des délais très courts une réalité industrielle majeure qui aujourd’hui se pose en tant que leader incontestable de secteur par dimensions et capacité d’innover avec une marque qui est devenue la balise internationale pour le design et la technologie du robinet.

Déjà en 1993 l’atelier original était abandonné pour un bâtiment moderne en pierre et verre noir en plein dans la verdoyante Serravalle Sesia. Né comme siège de production, ce bâtiment aujourd’hui est le siège de bureaux commerciaux, salles conférences, et du grand showroom. En 2004, pour tenir le rythme de l’extraordinaire succès des produits Gessi dans le marché, l'Entreprise a constitué dans la même zone un moderne pole de production avec la réalisation d’un bâtiment moderne à faible impact, pour une surface couverte de 58.550 m2 et en mars 2007 a entrepris une intervention d’élargissement du bâtiment qui en 2010 a doublé ses dimensions.
L’établissement, les systèmes et tout le processus de production ont été conçus et réalisés avec une attention spéciale pour la protection de l’environnement et du bien-être des employés et adoptent des solutions novatrices pour achever ces objectifs.

L'activité créatrice, de production et administrative de l’Entreprise, se réalise donc de façon totalement intégrée, à l’intérieur d’un parc industriel multifonction de plus de 800 mille m2 qui joint technologie, éco-architecture et paysage : le Parc Gessi.

Dès 2006 Gessi en plus est devenue une multinationale avec la constitution de filiales commerciales dans plusieurs Pays dans presque tous les continents.

Outre recevoir de nombreux prix pour le design innovant de ses produits, Gessi a été nommée Superbrand of Italy en 2008. Toujours cet an-là elle a reçu le prestigieux Red Dot Design Award pour le design dans la communication.

Animée depuis toujours d’un esprit visionnaire et non conventionnel, Gessi a créé dans le temps son identité distincte, en se concentrant non seulement sur l’esthétique et sur l’originalité de son design, sur l’excellence technologique et productive, mais également sur l’éthique.

Gessi en fait a joint à la force de son design l’aspiration à être une société différente: non seulement dans le design des produits, mais dans la façon de le réaliser, de façon totalement intégrée et avec des techniques uniques; dans la façon de le communiquer, qui a laissé davantage d’espace aux émotions, et enfin dans la façon de le vivre, non seulement comme objet matériel, mais également culturel, expression d’un système de valeurs, incarnation d’un style de vie et de travail: un design qui cesse d’être pur exercice stylistique pour chercher à créer bien-être et pour transmettre un message positif.

Le choix de joindre les aspects davantage économiques à ceux éthiques, environnementaux et sociaux, fait de Gessi une société "éthique" dans le sens de sa prise en charge d’une responsabilité totale vis-à-vis d’un système global de plus en plus complexe et lourd d’implications.

Aujourd’hui Gessi est une marque connu et apprécié partout dans le monde, avec lequel les consommateurs se rapportent et dans lequel ils se reconnaissent car il a réussi à incarner non seulement style, exclusivité, innovation et qualité supérieure, mais également des valeurs comme attention, fiabilité et respect.

Le goût pour l’esthétique et pour la qualité sans compromis est décliné dans tout le système de l’entreprise: l’environnement industriel du Parco Gessi est atypique, chaque coin esthétiquement ravissant; même les systèmes suivent la philosophie du beau et du confort maximum pour les employés.
Le Parc apparaît comme la réalisation concrète du rêve d’une industrie plus belle, plus écologique et au visage plus humain.


Affichage de 1–12 sur 22 résultats

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique